Modalités d’inscription : Après avoir analysé vos besoins lors d’un entretien téléphonique, une convention et un programme vous seront transmis pour validation.
Pré-requis : aucun pré-requis nécessaires
Durée de la formation : 5 jours
Modalités de réalisation: La formation sera réalisée en présentiel au sein des locaux de la Fabic situés au 205 avenue de l’Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, mis à disposition à cette occasion en fonction du calendrier préétabli.
Accompagnement : Vous serez accompagné par un Chef avec beaucoup d’experience !
Délais d’accès : Nos cours sont accessibles à partir du premier jour de celle-ci.
Méthodes pédagogiques et d’évaluation : Apports théoriques et pratiques avec des quizz, des mises en situations via des cas pratiques, travail en individuel sur la réalisation concrète de pâtisseries, réponses opérationnelles adaptées.
Nombre de participants : 9 maximum.
Suivi de la formation : Une feuille d’émargement sera signée par vous et le formateur, par demi-journée de stage. Elle permettra de justifier de la réalisation de la formation.
Attestation : Certificat de réalisation et évaluation de la satisfaction.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Nous mettons tout en œuvre pour rendre nos formations accessibles aux personnes en situation de handicap ; nous pouvons librement échanger sur ce sujet, sans jugement ni contrainte, lors de l’entretien individuel pour convenir ensemble, à la fois de la faisabilité de la formation, mais aussi de son adaptation le cas échéant.
Résultats obtenus : 99% des personnes inscrits au CAP cuisine en candidat libre et ayant suivi la formation ont obtenu leur CAP en 2023 . Les participants notent la formation 4,8/5 sur Google et 4,5/5 sur le CPF