La Brasserie des Aucels, une brasserie bien de chez nous !  

Aucels ? Quésaco ? 

La Brasserie des Aucels est une brasserie héraultaise, une vraie ! A tel point qu’elle est nommée d’après un mot occitan : “aucèl”, qui signifie “oiseau”. D’ailleurs leur mascotte n’est autre qu’un hibou. Qu’il soit équipé d’un chapeau de Père Noël, d’une tenue de pirate, d’un costume d’aviateur ou d’une coiffe de cowboy, il est sur toutes les bouteilles.  

L’histoire d’une passion. 

La Brasserie a été fondée fin 2017, par des passionnés qui ont à cœur de proposer les meilleures recettes et ce, dans chacune de leurs gammes.  

Ici, il y en a pour tous les goûts. Son produit phare est la bière, mais la brasserie propose aussi des limonades et sodas artisanaux. La recette du succès ? Une fabrication selon une technique traditionnelle et durable, et aussi beaucoup d’amour. Ce sont des artisans véritablement passionnés qui sont derrière la marque.  

Il y en a pour tous les gouts.  

Aujourd’hui la Brasserie des Aucels propose 30 références différentes, vous y trouverez forcément votre bonheur ! A la carte : des boissons permanentes, des nouveautés régulières, mais aussi des bières éphémères en fonction de la saison.  

Allons leur rendre visite !  

Rendez-vous au 84 Avenue Jean Jaurès 34600 Bédarieux pour rencontrer la super équipe de la brasserie. Ici, vous pourrez acheter vos bières, limonades et sodas, mais pourrez aussi visiter la brasserie, et déguster sur place. Bientôt, nous pourrons même suivre un stage de brassage ! 

Merci à l’équipe de la Brasserie des Aucels pour ce joli cadeau qu’ils mettent dans la hotte du Père Noël Fabic ! Rendez-vous sur instagram pour jouer au jeu concours et tenter de remporter un coffret découverte de la brasserie.  

Partager

Laisser un commentaire

D'autres articlespeuvent vous intéresser

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction sur votre cours de cuisine !